Elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors qu’elle rentrait sagement de l’école à pied, une jeune fille de 10 ans a été violée par un garçon de 16 ans, jeudi dernier à Exmouth en Angleterre. La jeune enfant a été retrouvée dans un état de détresse, gisant au sol, par un passant. Elle a immédiatement déclaré avoir été victime de strangulation, rapporte «Devon Live».
Une attaque "extrêmement violente et rare"
L’adolescent, dont le nom ne peut être dévoilé en raison de son âge, a été arrêté le lendemain de l’attaque, décrite comme «extrêmement violente et rare» par les policiers, selon «Plymouth Live». Accusé de tentative de meurtre et de viol, il devra comparaitre jeudi devant un tribunal pour adultes.
Le garçon ne connaissait pas sa victime. Il aurait agi par pulsion en la croisant sur son chemin, une route ombragée visiblement peu empruntée par les badauds. La victime a pu sortir de l'hôpital, pour rentrer auprès des siens. La police a déclaré ce week-end qu'elle avait parlé à des détectives au sujet de l'attaque.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article